Section pro Gaming  Index du Forum Section pro Gaming
team SpG sur battlefield 3

FAQ  -  Rechercher  -  Membres   -  S’enregistrer   Connexion
Candidature d'Aure1421

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Section pro Gaming Index du Forum >>> team ToD,information >>> Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Aure1421

MessagePosté le: Sam 18 Fév - 14:47 (2012)    Sujet du message: Candidature d'Aure1421 Répondre en citant

Bonjour a tous donc je me présente, je suis Aure1421, j'ai 14 ans et Battlefield 3 est ma première éxpérience dans les FPS.

Sinon IG je suis actuellement grade 44 (en phase de passer grade 45), et je suis assez polyvalent au niveaux des classes a jouer; je préfère cependant incarner un médecin ou un soutient.

Voici le lien vers mon profil Battlelog: http://battlelog.battlefield.com/bf3/fr/#!/bf3/fr/soldier/Aure1421/stats/38…

Je vous remerci d'avance et j'éspère intégrer la Team d'ici peu;

Aure1421 

Publicité

MessagePosté le: Sam 18 Fév - 14:47 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
SPG-YAK-61

MessagePosté le: Sam 18 Fév - 14:51 (2012)    Sujet du message: Candidature d'Aure1421 Répondre en citant

Bonjour je suis entrain de regarder ton proffil sur battlelog. Tas l'air de bien jouer mais j'ai une remarque: Tant que l'on faits pas parties de la team on ne mais pas spg devant son nom.  Je vaais demander au chef pour qu'il t'accepte mais pour moi c oui

SpG_TruTh
Administrateur

MessagePosté le: Sam 18 Fév - 14:54 (2012)    Sujet du message: Aure Répondre en citant

salut à toi,la team te souhaite la bienvenue ,je vais te faire passer les tests demain car aujourd'hui,je ne peux pas ,j'attend de voir un peu ton niveau en conquete ,comment tu frag etc .,sur ce ,tu es un membres SpG ,et nous te souhaitons encore une fois la bienvenue Smile a+ Okay

SPG-YAK-61

MessagePosté le: Sam 18 Fév - 14:56 (2012)    Sujet du message: Candidature d'Aure1421 Répondre en citant

bienvenue a toi

Aure1421

MessagePosté le: Sam 18 Fév - 14:57 (2012)    Sujet du message: Candidature d'Aure1421 Répondre en citant

Je vous remerci beaucoup et j'éspère bien vous convaincre de ma façon de jouer, encore merci.

SpG_TruTh
Administrateur

MessagePosté le: Sam 18 Fév - 15:00 (2012)    Sujet du message: Candidature d'Aure1421 Répondre en citant

derien  Okay

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 11:11 (2018)    Sujet du message: Candidature d'Aure1421

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Section pro Gaming Index du Forum >>> team ToD,information >>> Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation