Section pro Gaming  Index du Forum Section pro Gaming
team SpG sur battlefield 3

FAQ  -  Rechercher  -  Membres   -  S’enregistrer   Connexion
Recrutement

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Section pro Gaming Index du Forum >>> team ToD,information >>> Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
wxcvbnm-_76

MessagePosté le: Ven 17 Fév - 16:41 (2012)    Sujet du message: Recrutement Répondre en citant

Bonjour,

Mon pseudo est wxcvbnm-_76, je joue a battlefield de puis battlefield 3.
Je souhaiterais rentré dans votre team.
G un ratio de 0,97.
Je joue souvent en assaut.
Je gère pas mal le SV-98.
je commence a piloter les avions et le helico.
En éspérant avoir retenue votre attention.
Mon skype: k3vin-76
Mon psn:wxcvbnm-_76

Codialement
wxcvbnm-_76

Visiter le site web du posteur Skype
Publicité

MessagePosté le: Ven 17 Fév - 16:41 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
SpG_TruTh
Administrateur

MessagePosté le: Ven 17 Fév - 16:45 (2012)    Sujet du message: Recrutement Répondre en citant

salut et bienvenue,ta présentation est complète,nous te ferons un test en jeu pour connaitre tes capacités,je te nomme leader de la team avec killery et furious ,et bienvenue chez toi l'ami Wink

cutleeloo

MessagePosté le: Ven 17 Fév - 22:08 (2012)    Sujet du message: Recrutement Répondre en citant

Salut, j'ai 31 ans, je joue plutôt la journée et en fin de soirée seulement la semaine.
Première fois que je m'intéresse à une team en même temps, 1er fps et vu le teamplay que suscite ce jeu, j'ai bien envie d'intégrer une bande de joueurs qui aiment jouer ensemble sans se prendre la tête. Mes gros points faibles sont la classe éclaireur et le pilotage.
Mon psn est le même que sur le battlelog: cutleeloo
Quelle est la démarche à suivre si jamais mon profil intéresse?
J'ai oublié je suis sur ps3
Je suis dispo ce soir pour qqs parties seulement j'ai pas de micro casque pour ce soir

SpG_TruTh
Administrateur

MessagePosté le: Ven 17 Fév - 23:55 (2012)    Sujet du message: Recrutement Répondre en citant

ok,candidature acceptée mais cependant,un test sera effectue pour connaitre tes capacités ,demain matin ou aprem,comme tu veux Smile,sur ce a+ l'ami,et met SpG en tag de clan Smile  Cool ^^

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 05:13 (2018)    Sujet du message: Recrutement

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Section pro Gaming Index du Forum >>> team ToD,information >>> Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation