Section pro Gaming  Forum Index Section pro Gaming
team SpG sur battlefield 3

FAQ  -  Search  -  Memberlist   -  Register   Log in
SPG vs Ufs
Goto page: <  1, 2

Post new topic   Reply to topic    Section pro Gaming Forum Index >>> team ToD,information >>> Demande de matchs de teams
Previous topic :: Next topic  
Author Message
xzdydyzx

PostPosted: Mon 20 Feb - 20:32 (2012)    Post subject: SPG vs Ufs Reply with quote

donc c'est ken le match car il y a plein d'avis Question

Back to top
Publicité

PostPosted: Mon 20 Feb - 20:32 (2012)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
wxcvbnm-_76

PostPosted: Tue 21 Feb - 18:33 (2012)    Post subject: SPG vs Ufs Reply with quote

le match a deja etait fais dsl les mec

Back to top
Visit poster’s website Skype
SpG_TruTh
Administrateur

PostPosted: Tue 21 Feb - 18:58 (2012)    Post subject: SPG vs Ufs Reply with quote

oui,ils ont eu chaud mais on a perdu ,très bonne equipe mais on venai de creer la team donc ...,maitenant,ca change Wink

Back to top
xzdydyzx

PostPosted: Wed 22 Feb - 11:11 (2012)    Post subject: SPG vs Ufs Reply with quote

moi dans tous le cas je ne peux pas Sad

Back to top
tomsdu92

PostPosted: Sun 26 Feb - 22:08 (2012)    Post subject: SPG vs Ufs Reply with quote

salut a tous
On a vraiment etait content de notre premier match contre vous on aimerez bien faire une revanche
Nous sommes disponible  dans la semaine plutôt en fin d'après midi après on peut s'arranger

Back to top
Post new topic   Reply to topic    Section pro Gaming Forum Index >>> team ToD,information >>> Demande de matchs de teams All times are GMT + 1 Hour
Goto page: <  1, 2
Page 2 of 2

Jump to:  

Index | Administration Panel | Free forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation